Aller au contenu

Pb résiliation aliceadsl


Messages recommandés

Voici un extrait de la mésaventure qui m'est arrivée hier.

Suite à de nombreux problèmes de connexions avec aliceadsl et aussi l'envie de changer de FAI, j'ai donc décidé après avoir mûrement réfléchi, d'appeler au 1033, le numéro gratuit d'Alice afin de demander l'adresse pour envoyer ma résiliation.

J'appelle donc entre 12H et 14H (il y a moins de monde à ce moment là) et je tombe sur un monsieur qui me bascule sur un conseiller.

Ce dernier prend la parole et là, je peux vous assurer que j'ai eu toutes les peines du monde à avoir la fameuse adresse.

J'avais le sentiment qu'on voulait m'empêcher de résilier.

Le conseiller à argumenté de toutes les façons possibles afin de me dissuader de résilier, refusant de me donner l'adresse de résiliation.

J'ai fini par m'énerver et j'ai presque été obligé de le menacer pour arriver à mes fins.

La bataille a quand même duré un bon quart d'heure.

Je pense que si je l'avais eu en face de moi, il aurait pris ma main dans la figure.

Je n'arrive pas à comprendre qu'on ne respecte pas la décision des personnes qui vous permettent de travailler et de gagner votre croûte.

Avis à tous ceux qui voudraient s'abonner chez aliceadsl.

Réfléchissez bien à deux fois avant de le faire car le jour où vous déciderez de résilier, vous risquez de tomber sur le même cas que moi.

Pour ma part, je vais prendre un abonnement chez Orange (ex Wanadoo), le n° 1 en France, et ce n'est pas pour rien !!!

De plus, mon beau frère qui est technicien réseaux chez France Télécom m'a dit qu'ils allaient baisser leurs tarifs pour s'aligner avec les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...