morpheus78 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 salut a tous. Suit a un prbolème sur mon pc portable HP pavilion serie ZV6000, je dois le ramener en SAV. Petit problème il me manque deux vis qui sont sous le dessous du pc. Je suis sur qu'elle y était quand je l'es acheer mais la elle n'y snt plus pour des raisons que j'ignore. Est t'il possible d'acheter ce genre de vis sur internet ou ailleurs ? merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Tu démonte ne des autres visses en dessous et va dans des quincailleries / magasins de bricolage avec et voit si tu ne peut en trouver des identiques. Apres ca fait longtemps que j'ai pas eut de matos HP mais de memore ils ne sont pas trop chiant niveau SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheus78 Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Merci de ta réponse, par contre je vais au SAV de Darty vue que c'est la bas que je l'es acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.