Squall NTCK Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 MSI a eviter pour les chipoter pour de la bureautique Asus et AMD Pq j'ai une A7N8X Abit c tres bien, mon AT7 montais plus haut en OC que mon Asus avec le même CPU.... donc la prochaine CM,c abit NF7-S ou Gigabyte Ga-7N400 Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 pour asus !!! et vive Abit et moi, pour ce qui est de ma Epox 8K9A2 je trouve qu'elle s'en tire pas mal... (merci leemoubay) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Epox jamais tenté.... Mais la pochaine c abit ou gigabyte on vera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 zut personne n'a du epox... elle est bonne pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 pour asus !!!et vive Abit et moi, pour ce qui est de ma Epox 8K9A2 je trouve qu'elle s'en tire pas mal... (merci leemoubay) j'en ai une a7n8x, et jai aucun prob, je suis bien overclocké, et c'est stable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Frozen pk tu n'as pas mis ton FSB à 200mhz, problemen d'instabiliité ??? Ce qui prouve que Asus n'est quand même pas le top Epox, est assez dure a trouver en belgique, et puis c un produit pour overclocker les Epox, je ne pense pas que les autre a l'usage, ou de l'interet a prendre une Epox même si ce sont d'exellente CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Frozen pk tu n'as pas mis ton FSB à 200mhz, problemen d'instabiliité ???Ce qui prouve que Asus n'est quand même pas le top Epox, est assez dure a trouver en belgique, et puis c un produit pour overclocker les Epox, je ne pense pas que les autre a l'usage, ou de l'interet a prendre une Epox même si ce sont d'exellente CM euh regardes sa ram...2700 ca passes pas en 3200! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Frozen pk tu n'as pas mis ton FSB à 200mhz, problemen d'instabiliité ???Ce qui prouve que Asus n'est quand même pas le top : non, ma ram "pc2700" ne veux pas passer les 193... même avec 2.8v en 193 elle passe au top, 3-2-2-2.5t, et en 194, elle ne veux pas l'avaler mê,e avec des timing comme 6-3-3-3t ... dommage... mais je suis quand même satisfait de ces petite puces micron... bon timing pour 193 fsb... ma asus est 100% stable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 J'avais pas vu.... Moi je depasse pas 184Mhz pourtant j'ai de la 3200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.