Cubic-Design Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 65mm comment ? Parce que si c'est avec ventilo de 65 mm ça fait vraiment petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 http://www.zalman.co.kr/eng/product/view.a...dx=141&code=005 limite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leT_freeride43 Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 65mm comment ? Parce que si c'est avec ventilo de 65 mm ça fait vraiment petit 65mm de hauteur , il semble que seul les XP-120 passe (63mm d'apres le site thermalright,sans ventilo) , ainsi que les CN7000B (62mm d'apres Zalman),mai un XP-120 en passif avc un 3000+ ca fait pas je pense...Le XP90 fait 75 de haut sans Fan. Pour le XP-120 , reste aussi le soussi qu'il passe simplement dans la carte mere , sans gené d'autre composant .. Reste alors le Zalman.Ca tombe bien j'en ai un sur mon PC et je pourrai faire un petit echange avc un XP-90 qui n'est pas tres cher,Pourquoi pas me direz vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Prends le zalman, ça sera encore la meilleure solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leT_freeride43 Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Ok , toute facon c'est ce que je comptai faire , j'ai laissé de coté la config intel prske elle est trop cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.