Aller au contenu

boitier + alim -100¤ et silence!


jer666

Messages recommandés

salut, bon ben je voulais prendre une belle tour pour mes parents transparentes avec l'alim , mais ce con de marchand d'en face n'en a plus :D

donc je cherche une tour avec son alim tant qu'a faire a - de 100¤ et surtout silencieuse ;-)

je comptais prendre une antec sonata, mais non seulement le prix a augmenté par rapport a l'an passé :smack: : mais en plus certains commentaisre me font penser que cette tour a évolué en mal dans le temps :roll:

merci par avance ;-)

tout design particulier a eviter, recherche de sobriété, je veux aller a l'esentiel ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos reponse,

donc comme je l'ais dis dans mon premier post, l'antec sonata 2 a des commentaire trés mauvais chez mon fournisseur (ldlc)

quand a l'autre, je regarde...

sur mon forum info préféré (avec inpact) on me conseille un thelmarke mambo

et textorm 974MB vous ne pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et textorm 974MB vous ne pensez quoi?

Un pote l'a et il en est content. Par contre, je sais plus s'il l'a acheté avec ou sans alim incluse et de toute façon je ne sais pas ce qu'elle vaut...

Idem pour le Mambo : l'alim ne doit pas être négligée, au risque de rajouter quelques ¤

Mais c'est aussi à toi qu'il doit plaire avant tout :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention avc les alim incluse , c'est un peu la loterie , les tension sont un peu en dent de scie....

mai pour le prix d'une alim , ta raison , tu essaye , et si ca marche ben c cool , si ca pete ben tu change :zarb:

Pour les boitié va faire un tour sur Prix du net ! , tu tape ters criter et ta barre de prix ... enfin voila c'est pas long et tu te fera une idée des produit que tu peu avoir..Parsque dans les boitier , ya le choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention avc les alim incluse , c'est un peu la loterie , les tension sont un peu en dent de scie....

mai pour le prix d'une alim , ta raison , tu essaye , et si ca marche ben c cool , si ca pete ben tu change :zarb:

Pour les boitié va faire un tour sur Prix du net !

toi t'es kamikaze

Si l'alim pète toute seule dans son coin sans emmerder personne, pourquoi pas en effet. Si l'alim tient, on la garde. Et si elle crame, on la change. Qu'est ce qu'on perd.........

Mais si l'alim en cramant entraine dans sa mort:

-la carte mère (la partie régulation des courants électriques: condo et cie)

-le cpu (parce que la carte mère ne régule plus la tension et délivre des pics de tension)

-la ram (idem que pour le cpu)

-les disques durs (pics de tension en direct de l'alim)

-la carte graphique (de la carte mère via le port graphique et de l'alim via la prise d'alim sup)

Ça fait réfléchir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé , si tu veu du pas cher , feut savoir prendre des risque .. :zarb:

Moi j'ai une alim incluses pourri , ca va jla changerai mai pour l'instant ca va , si c'est pas pour mettre une config de bourrin dessus.... c'est vrai que ca peu tout cramé mai bon , moi perso ca fait juste quelque reboot imprevue quand je tire tro dessus mai ca va , je le vi bien ..

Pour le boitier j'ai vu ca tout a l'heur , y ma l'air sympa celui-là

allé ! :fumer::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ne vou slattez pas pour un boitier ca sert a rien, merci beaucoup de toute vos intervention.

Je suis pas plus avancé mais bon...

Au fait, je ne suis pas de ceux qui pense que le no name c'est pour les gonichonais! Le noname c'est surtout pour ce faire une config a vraiment petit prix. Alors imaginez ce que je pense d'une alim proposer par un grand constructeurs, même incluse dans un boitier :D

C'est pour mes parents, pour faire 2 h de net par mois. alors franchement quelle tienne ou pas les tension, je m'en tamponne le coquillard :fumer: le tout c'est que ca soit silencieux, le pc est dans la meme piece que la teloch, et surtout pas cher, parce que c'est moi qui casque.

Je leur ais deja mis de cote mon ancien cpu (2400+), 512 de ram, une cg 440mx, et un maxtor 200go. Je pensais meme prendre un boitier avec alim générique a 30 ¤ ... toute facon il veront pas la différence. et j'en sais uelques chose car la j'ai une 480 hyper type-R et a part les t° (mais franchement, faut vraiment etre un geek pour regarder que son pc n'augmente pas de 4° , et le bruit, (mais la je m'en tappe, ma 6800gt dorigine nike tout sur son passage), ben ya pas de différence! et celui qui me dira oui mais ton materiel durer plus longtemps, je lui dirais que de toute facon, je changerais de config dans 2 ans ;-)

et des alim qui pette ca arrive chez les grands constructeurs comme dans le générique :-D

PS j'ai deja cramer 2 alim dans ma jeunesse, et seulement l'alim qui a cramer! je suis pas sur que ca ne soit pas un mythe l'alim qui crame tout, mais plutot la piece qui crame et provoque une surtention, qui crame l'alim ;-)

bon merci encore, je pense que je vais faire mon choix moi meme. OU peut etre leur refiler la mienne de tour, et m'en acheter une a moi :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...