X4bo0ne Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 voila quand je met e-mule en marche tout va bien mais après une journée de dl je l'arrete et je ne peut plus me connecter a internet: erreur 737 : le blocage a été détecté et ça me le fait toute un demi journée et d'un moment a l'autre ça marche . j'ai pourtant une connection free 512 avec un modem sagem 800 840 voila aider moi svp ps: est ce que c'est mon ordi qui déconne ou la connection ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 tu as un firewall ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 je pense comme toi Gand mais le pb c qu'il dit que qq fois sa marche donc theoriquement un fois que la regle est mise sur le FW tout doit roulé.... la regle peut sauter ok mais alors sa ne doit plus marcher du tout et pas faire le yo yo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 18 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 ouai j'ai norton personal firewall ... donc se serai norton qui me foutrai la merde parceke kan je mé e mule ça tourne et je l'arrete ensuite , la connection ne veut plus s'établir et quelque jour plus tard ça marche ! je doit réinstal norton ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 je pense comme toi Gand mais le pb c qu'il dit que qq fois sa marche donc theoriquement un fois que la regle est mise sur le FW tout doit roulé.... la regle peut sauter ok mais alors sa ne doit plus marcher du tout et pas faire le yo yo OUI sauf si le firewall détecte que les composants du programme ont changé > a été mis à jour koi > dans ces cas là , il faut re-autoriser le programme à accéder au réseau et /ou re-vérifier les ports. il faut surtout voir dans ce genre de firewall s'il n'a pas crée 2 emules (2 versions differentes) > l'est tellement con norton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.