cybersquat Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Salut a tous :) Voila, je voulais evoluer mon pc de jeux, c'est a dire passer au AM2 X2 4000+ ou plus, sur une carte mere MSI KN9Nfroce 570 platinium.. Le truc qui me fait defaut, j'aimerai prendre tout ca, mais savoir si ma ram va rellement desuss Corsair Twin XMS 1024 Pc4000 que j'ai deja :) sachant que sur certains site marchand, il propose ac de la ram ddr classique de 3200, alors que sur les specs, faut de la ddr2 :s pige plus merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Salut Franchement je connais pas ta config actuel mais l'AM2 vaut pas le coup face au s939 ....donc si tu est sur s939 reste-y pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Sur ce site ils disent qu'elle a 4 ports DDR2 donc je suis pas sur que la DDR1 soit de mise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Il faut de la DDR2 MSI (j'en ai une) Attend le conroe. Edit : ouaw, 3 posts dans la même minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Les nouveaux AM2 n'apporte que dalle si ce n'est la ddr2 et le chipset nforce 5. L'architecture k8 est en fin de vie ca ne sert donc a rien de courir acheter les nouveaux am2, dans un an il te sortiront une nouvelle architecture qui vaudra surement le coup. En attendant tourne toi vers les nouveaux core2duo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersquat Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 merci beaucoup les gars .. vais patienter je crois juillet pour cela :) j'etais en socket 754 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Facile à retenir : AMD : toujours DDR (pour le s939 et s754) AM2 : toujours DDR2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.