Aller au contenu

Messages recommandés

Un petit effort de recherche sur Google t'aurais permis de trouver quelques infos.

La technologie Digital Light Processing™ de Texas Instrument est une solution d'affichage entièrement numérique qui permet aux systèmes de projection d'exploiter au maximum le potentiel de la vidéo et des graphiques, aussi bien en entreprises, à domicile que dans les salles de cinéma. La projection DLP® manipule la lumière pour produire une image entièrement numérique qui est vive quelle que soit la luminosité et nette quelle que soit la résolution, et ce sans s'estomper au fil du temps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dlp,face au lcd,tri-lcd affiche un meilleur rendu des couleur.

cette technologie offre surtout un contraste "beaucoup" plus elevé(ex: 2000:1 contre 400:1),etant par contre andicapé si la luminosité est faible.

c'est une technologie plus utile pour faire de l'home-video.en professionnel(videoprojecteur),on prefere du tri-lcd,et evite donc les effet d'arc en ciel.(tres peu visible a l'oeil nu)

donc,si tu prend du DLP,fais bien attention a prendre quelque chose avec une grande luminosité.

je viens de me prendre videoprojecteur DLP,et j'ai insisté sur un modèle avec 2600lumens,alors que certain font seulement 600lumens.

(je signale aussi que j'ai eu 3 projo lcd et tri lcd,donc,j'ai vu la difference)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...