Aller au contenu

[CG] Geforce 7800 GS


Messages recommandés

Bonjour, je suis newbie ici et un gros noob aussi :yes:

j'ai acheté une geforce 7800 gs 512 mo, d'albatron

en installant celle ci j'ai découvert qu'un systeme de gestion auto du ventilo était présent

le prob, c'est que je joue a splinter cell, apres 5 min, ce bidule s'active et fait planter l'ordi, je dois débranchez l'alim pour qu'il reboot

y a t il moyen de désactiver ce truc plus que douteux et que je ne supporte pas :zzz:

merci par avance :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur PC INpact ! :incline:

Comment tu peux dire que les plantages proviennent de cette fonction de régulation qui est censée faire tourner le ventilo de la carte plus ou moins vite en fonction de l'utilisation de celle-ci ?! :mad2:

Pour la désactiver utilise le logiciel RivaTuner. Si tu trouves pas où est la fonction demande moi ou a quelqu'un d'autre. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , je vais regarder a ce programme

la premiere fois que j'ai installé cette carte, l'ordi reboot, au moment du chargement windows, le systeme ventilo s'enclenche et plantage :pleure:

splinter cell, idem, je joue, 5 min, plus tard, le systeme s'enclenche, plantage :zarb:

enfin, pour pouvoir jouer, j'enclenche le ventilo en allant sur surcadançage manuel de la carte et je peux jouer tranquille :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...