ghostrider Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Bonjor à tous, Voilà mon soucis, je possède déjà deux PC; 1_: P4 3.2 avec 1.5g de ram et 300g de HDD et un 6800Ultra. (VIDEO) 2_: Athlon XP overclocké à 2.2 avec 1 g de ram ,340 de HDD et FX5600. (Jeux& Internet) Mais cette fois-ci j'aimerai me construire un monstre sans exploser la tirelire ( enfin s'il faut tantpis). Je sais qu'il ya AlienWare et BoXX , mais je préfère choisir moi-même ( avec vos conseils bien sûr ! ) La config serai déstinée à la modélisation 3D exclusivement. J'ai du mal m'y retrouver dans la jungle des offres AMD, car la serie X2 m'intéresse beaucoup, mais quelle carte-mère?(qualité/performance/prix). et puis le choix des mémoires aussi est très influant... donc; la DDRII vaut-il la peine?. Je dirai que pour un enssemble Carte-mère + CPU + RAM + C. graphique, je voudrai un plafond max de 1500 euros. les autres péripheriques sont pas nécéssaire, ni les accessoires. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Si tu peux attendre la fin juillet, attends la sortie des dore Duo 2. Sinon pour la modélisation 3d il faut une config au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.