Aller au contenu

[CG] GeForce 6600 GT


Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai l'intention d'acheter une nouvelle carte graphique, car la mienne est dépassée (GeForce 6200 SE Turbo Cache, elle étais sur le PC quand je l'ai achete >_< en plus elle fait des coupures d'ecran noires.. -_-) et j'ai lu un peu de partout et j'ai penché pour la GeForce 6600 GT, bonne référence?

Ensuite j'ai vu que il y avais bocoup de problèmes liées a l'alimentation qui n'étais pas assez performante, alors j'ai ouvert la bete et j'ai vu que j'avais une alimentation de 300W je crois:

AC INPUT: 220 - 240V ~, 3.5A, 50Hz

DC OUTPUT: 300W (+3.3V & +5V = 130W max.)

A moins que ce soit 130W? Oo enfin voila. Donc j'aimerais savoir si mon alimentation serais assez performante pour acceuillir une GeForce 6600 GT (j'ai 1Go de RAM, processeur AMD 64 3200+) sachant que cette alimentation n'a pas de marque.

Merci de m'eclairer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Alors la 6600 GT est une bonne petite carte :chinois: je la possede et elle me suffit emmplement car j'arrive à jouer à tout les jeux :p

Ensuite je pense qu'il serrait préférable de changer l'alim pour une fortron blue storm ou green power par exemple :mdr2:

Sinon il y'a un topic dédié au conseils d'achats :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 6600gt!

j'ai une asus 6600gt 256mb,et cela suffit amplement si tu n'est pas "fana" de jeu.

et oui,change ton alim,sans prendre une puissante,mais fiable et stable.

je te conseille une seasonic S12 (430 ou 500 suivant budget)

disons qu'avec la 500w,tu est tranquille si tu dois ajouter d'autres elements a l'avenir.

pour ton port,dis nous le nom de ta carte mère,sinon,tu as des soft comme everest qui peuve te le dire.

et sinon encore,tout bète,tu ouvre ton boitier,et tu regarde si elle se trouve sur un port marron.(les pci-e sont blanc ou bleu,et je sais pu si ya d'autre couleur....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'ai l'intention d'acheter une nouvelle carte graphique, car la mienne est dépassée (GeForce 6200 SE Turbo Cache, elle étais sur le PC quand je l'ai achete >_< en plus elle fait des coupures d'ecran noires.. -_-) et j'ai lu un peu de partout et j'ai penché pour la GeForce 6600 GT, bonne référence?

Ensuite j'ai vu que il y avais bocoup de problèmes liées a l'alimentation qui n'étais pas assez performante, alors j'ai ouvert la bete et j'ai vu que j'avais une alimentation de 300W je crois:

AC INPUT: 220 - 240V ~, 3.5A, 50Hz

DC OUTPUT: 300W (+3.3V & +5V = 130W max.)

A moins que ce soit 130W? Oo enfin voila. Donc j'aimerais savoir si mon alimentation serais assez performante pour acceuillir une GeForce 6600 GT (j'ai 1Go de RAM, processeur AMD 64 3200+) sachant que cette alimentation n'a pas de marque.

Merci de m'eclairer :)

Ton ordi est pas un acer E300-JB72? :mdr2:

Parceque j'avais la même carte 3D avant :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...