zeburp Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Bonjour ! Je change de carte graphique , j'ai le choix entre l'asus Extreme N7600 GT Silent et l'HIS X1800 GTO IceQ3 Turbo Dual , mais laquel ? Je vois que c'est 2 cartes se valent.... De plus , elle sera installé dans une tour micro atx , j'ai un peu peur que l'his rentre pas en longueur Quelqu'un sais quel est la longueur des x1800 ? (en cm) Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 dans un boitier µATX la x1800 risque d'être trop longue, et la 7600 ça me semble pas évident non plus avec son gros ventirad... d'autant plus quelle risque fort de transformer ton boitier en four... Sinon ce sont 2 bonnes cartes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Boitier micro atx de quel type ? Parce que si c'est un barebone type shuttle ça risque d'être tendu pour les deux cartes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Boitier micro atx de quel type ? Parce que si c'est un barebone type shuttle ça risque d'être tendu pour les deux cartes Type..hmmm c'est pas un shuttle , loin de la , ca donne ça pas beaucoup d'espace , je sais .... mais j'ai recherché un peu et j'ai trouver ça : cliqué ici La cg est une x1800xl , et la gto fait a peu près la meme taille , maintenant il faut savoir quel est la largeur de la cm (atx) et le tour est jouer . @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.