Aller au contenu

Un graveur de DVD silencieux ?


tanthallas

Messages recommandés

Bonjour,

Mon vieux combo graveur CD et lecteur de DVD fait de plus en plus de bruit et vibre assez copieusement.

Compte tenu du prix des graveurs de DVD actuels, je pense carrément le changer pour un modèle flambant neuf.

Pourriez-vous me conseiller un modèle silencieux et performant de dernière génération?

Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silencieux en lécture ? En gravure ? Sinon t'as un budget plus précis ?

Silencieux en lecture et gravure serait l'ideal.

Mais je m'en servirai principalement pour de la lecture et occasionnellement en gravure... alors s'il est un peu plus bruyant en gravure, ce ne sera pas rédibitoire.

Sinon pour le budget, je dirais aux alentour de 50¤ ce qui me semble laisse un large choix non?

En fait en regardant sur prix du net, j'avais vu le Nec 4571 et le Pioneer DVR111 qui semblent au top au niveau vitesse d'ecriture et compatibilité ( ils gravent meme les DVD RAM... remarquez ce ne me servira peut être jamais, mais bon... qui peut le plus, peut le moins)

Le truc, c'est que je n'ai pas d'idée sur les nuisances sonores de ces 2 modèles. Et s'il y avait d'autres modèle à peu pres equivalent en terme de performances mais beaucoup moins bruyant, mon choix sera vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...