Aller au contenu

Dernier coup de pouce et je fais chauffer la CB


mentfort

Messages recommandés

Bonjour à tous

Il y a un petit moment de ça j'avais créé un sujet pour l'achat d'une nouvelle config et aprés quelques discussions j'en étais arrivé à ça:

Processeur : AMD Athlon 64 4000+ 324,90 ¤

Carte Mère : Asus A8N-E 84,89 ¤

Mémoire : G.Skill Extreme Series 2x1024Mo PC4000 Dual Channel CAS3 198,80 ¤

Carte Graphique : Point Of View GeForce 7800 GTX 429,00 ¤

Boitier : Cooler Master Centurion 541 59,95 ¤

Alimentation : Fortron FSP500-60THN BlueStorm 62,99 ¤

Refroidissement : Zalman CNPS-7000B-Cu 26,83 ¤

Disque dur : Samsung Spinpoint P120 - 250 Go Serial ATA II 7200 trs/mn (SP2504C) 81,90 ¤

Disque dur : Samsung Spinpoint P120 - 250 Go Serial ATA II 7200 trs/mn (SP2504C) 81,90 ¤

Graveur DVD : Plextor PX-740A 66,25 ¤

Prix total : 1 417,41 ¤ ( 9 297,60 FF )

Mon achat ayant été quelque peu différé je me dis que depuis on peu peut-être faire mieux que ça.

Mon budget est grosso modo de 1500 ¤ pour une config de jeux sans overclockage.

Je ne suis pas non plus à quelques euros près et préfère rajouter un peu plus pour une config qui me tiendra un peu plus de temps.

Donc voila si vous avez des sujétions ça m'aiderait bien !

Je suis également tombé là dessus, qu'en pensez-vous.

Merci d'avance :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, quand je vois la config' que tu as en signature, je me dis que tu peux attendre encore un peu et prendre un conroe qui sort aux alentours du 23 juillet (je le fais aussi et regarde ma config' :vomi1: )

Si c'est pressé, prend une XFX 7900GT XXX, le reste est bien.

Evite l'AM2, surtout que ton kit contient un CM MSI :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses et votre rapidité.

Donc l'AM2 on oublie, niveau carte graphique c'est pas vraiment ça qui presse, en effet ma config n'est pas hors course mais je voulais actualiser un peu tout ça car certains jeux commencent à faire pédaler ma config :ouioui:

J'ai en effet entendu parlé de ces"conroe" mais je crains que ça fasse exploser mon budget.

En plus acheter les nouveautés dès qu'elles sortent me fait un peu peur, c'est des fois pas très optimisé et les premiers acquéreurs en font des fois les frais. Ai-je raison de penser ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le conroe s'annonce vraiment bien, mais il vaut mieux attendre les premiers tests de vrais procos, et pas les engineering samples, pour être sûr de la stabilité, température, etc...

Normalement, ils seront moins chers que les a64 x2 a priori, donc il y aura moyen de faire quelquechose de bien sur une config à 1500 ¤ :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...