NiTrOuS Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Bonjour, j'ai un probleme avec le site www.abrutis.com Quand je veux voir une vidéo, elle se lit au ralentit. Même quand elle est téléchargée à 100%, que toute la vidéo a été lue et que je la relance, c'est toujours au ralentit. Ca ne me fait ca que sur leur site. Que faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 @ NiTrOuS, Ce site fonctionne très bien. As-tu autorisé le site au quel cas où tu possèdes l'extension NoScript? WMP est-il à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Je sais pas je trouve pas. Je ne vois pas de quel plugin tu parles et WMP est a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Tu utilises bien FF? Si oui, regarde! Si non, vérifie les paramètres Java de ton navigateur et mets éventuellement le javascript à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Oui j'utilise bien FF mais je n'ai pas cette extension Et je ne vois pas trop le rapport entre une vidéo et le java ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.