Aller au contenu

Packard Bell W3420 ou HP DV8228EA [Résolut]


Hardy

Messages recommandés

Salut,

bon voilà j'ai accès à une promo sur un Packard Bell w3420. Malheureusement je trouve très très peu d'infos dessus.

Voici ses spécificités:

proco: Sempron 3000+ mobile

CG: Radeon express 200M

DDR: 512mb

DD: 80Go

DVD: Dual layer graveur

Ecran: 17" DiamondView 16:9 1440X900

Sortie TV

Voici l'utilisation que je compte en faire:

Aller sur le net

Bureautique classique

Et surtout regarder des DVD sous media player classic

Le tout sans le sortir de chez moi (passer de mon lit au canapé LoL).

Actuellement j'ai aussi un Vaio chez moi (c'est pas le mien, donc je peux pas l'utiliser énnormément), mais je trouve l'écran un peu petit (15,4) je suis plutôt habitué au 19 de mon pc de bureau.

Certain d'entre vous ont-il déjà eu une config similaire en portable? Ou même mieux, ce modèle précis? Et est-ce que c'est valable pour mon utilisation comme seconde machine de surf et lecteur DVD portable.

J'ai du mal à comparer avec le Vaio qui est à base de Centrino M740 et carte graphique intel. Et puis je n'ai jamais eu de matos signié Packard chez moi.

Merci.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry pour le double post et merci pour vos réponses.

Finalement j'ai choisis le HP Pavilion DV8228EA et j'en suis extrêment satisfait!!

Il me convient parfaitement, la puissance du CoreDuo est vraiment impressionnant ! La où il me fallait 2h30 pour transcoder un DVD avec DVDshrink sur mon AMD Athlon XP3200+, je met moins de 1h sur le CoreDuo!!

Quand à la carte graphique, je joue sans difficulté sur les Sims2, Warhammer 40k. CityLife à un peu plus de mal par rapport à mon ancienne 6600GT mais ça reste parfaitement jouable.

Quand à la finition du portable, elle est impressionnante, très jolie avec tous les petits boutons bleus.

L'écran est loin de ce que j'imaginai (en bien). L'image est superbe, les DVD nickels sous WinDVD7 avec le tridimension activé.

Quand à la partie logiciel installé, les programmes HP sont très sympa et agréable à utiliser (ci ce n'est les boutons de la télécommande qui ne sont pas paramêtrable avec le logiciel HP fournit... gênant pour une utilisation sous windvd.

Pour rappel: les spécifications du HP dans mon deuxième post http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=84961

Edit: J'oubliai, après vérification dans les drivers de la geforce et dans Aida32, il s'avert que contrairement à ce qui était indiqué sur la pub de carrefour, la 7400Go n'est pas une 256mb dédié AGP4X mais un 512mb dédié PCI-X 16X!

Deplus, un second emplacement pour disque dur est disponnible et supporte le raid 0-1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...