Aller au contenu

plantage avec ecran bleu


sam450

Messages recommandés

Comment ca d'un seul coup? Tu fais quoi sur Windows quand ca apparait? Tu joues, tu surfes, tu fais du word, tu prime95?

L'ecran bleu (on va appeler ca le BSOD maintenant, OK?) apparait systematiquement? Apres combien de temps?

Un virus ne fait pas BSOD generalement de toutes facons.

Quelle est ta config materielle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu viens de l'avoir le 4000 ou tu l'as déjà depuis un moment !

Avant l'apparition des écrans bleus est-ce que tu as installer quelque chose de nouveau !

BaD CrC ==> J'ai envie de dire que tu as raison 50%/50% un virus peut effacer un fichier que Windows utilise et brusquement écran bleu. C'est pas impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BaD CrC ==> J'ai envie de dire que tu as raison 50%/50% un virus peut effacer un fichier que Windows utilise et brusquement écran bleu. C'est pas impossible...

Euuuh, oui tiens, c'est vrai :keskidit:

Bon, c'est un portable alors? C'est rare comme truc sur un portable. Au niveau hardware, ca devrait etre bon. Quoique un pb de RAM n'est pas a exclure. Tu as installé qqchose avant que ca plante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bad CRC = = = > ça veut dire quoi BSOD. Je suppose que les deux premières lettres de cet acronyme sont pour Blue Screen, mais que veulent dire O et D? ?

Sinon je ne vois pas à quoi correspond ton BSOD ! T'as vérifié les tensions de ton alim ?

bleu screen of dead

écran bleu de la mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c materiel donc la solution tout debranché et rebranché petit a petit jusqu' as se que l' ecran bleu revienne, sa pe etre long a trouver et surtout tres chiant mais ta pas vraiment de choix

sinon repere le message d' erreur sur l' ecran bleu

je vais chercher j' avais trouvé un site qui expliquant chaque liste des erreur de ses ecran de mer...... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...