KouKaVaniLLa Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Salut Je souhaite faire un petit site internet dédié à mon élevage ... J'aimerai qu'il se présente sous cette forme : http://www.hotel-plm.com/ Soit un petite fenêtre centrée sur la page .... Avez vous un tuto ou un kit tout fait quelque part ? J'ai déjà fais bcp de site ( kit grafik ...... ) et rien dans ce genre Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Peut être trouveras-tu ton bonheur chez openwebdesign... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Milliard je connaissais pas ! Il y en a une tonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 salut, si tu ne trouve pas chaussure a ton ied, regarde dans ma signature, on fait de*s kit graphique sur mesure et gratuit ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Killa Bees : tu n'est pas nouveau sur le forum... Tu devrais savoir que quand on crée un nouveau sujet, on met un titre explicite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.