Jump to content

Toute la vérité sur Les Bougonos


soundtec

Recommended Posts

(Je raconte l'histoire ici, car c'est pas passée dans les news de Pc-INpact:)

Rappel des faits:

Fin août, une rumeur des plus suspectes courait sur le forum de notre bien-aimé site Pc-INpact. En effet, plusieurs membres affirmaient la sortie d'un kit de refroidissement révolutionnaire: Le Bougonos. Certains d'entre eux disaient même pouvoir fournir des versions "beta" pour un prix modeste.

Toutefois, beaucoup d'INpacticiens restèrent sceptiques face à cette soudaine innovation. De plus, notre ami Google se refusait à dévoiler toute source d'INformations. Une enquête a donc été lancée auprès des auteurs de messages concernant Le Bougonos. S'agissait-il d'une véritable avancé technologique ou tout simplement d'une farce?

Après de nombreuses semaines de traques et d'interrogatoires, nous avons finis par leur tirer les vers du nez. Tout ceci ne fut en faite qu'une gigantesque machination montée par un groupe de passionnés de LAN. Voici donc comment est né le bougonos:

Ce groupe se retrouve chaque vacances pour exercer leur passion: la LAN. Cet été, ils furent surpris de voir arriver deux nouveaux venus. Malheureusement, ces deux novices se révelèrent de nature très inhabituelle. En résumé, ils étaient mauvais joueurs, idiots, d'un humour à la con et d'autres caractéristiques inqualifiables. S'engueulant l'un et l'autre beaucoup trop souvent, les deux énergumènes agaçaient les autres participants. Ces derniers, qualifiant les débutants de bougons, les surnommèrent Les Bougonos.

D'autre part, l'un ronflait très fort et l'autre regonflait chaque soir son matelas gonflable qu'il avait accidentellement percé (voyez le niveau...).

Cela et d'autres particularités leur ont value les pseudos respectifs de Shaveman et de Pompeman.

S'en suivirent une série de fous rires et de foutages de gueules. Mais les Bougonos ,ne comprenant pas qu'on se moquait d'eux, n'eurent aucun soupçon.

Après la LAN, le terme de bougonos resta dans le vocabulaire du groupe.

C'est ainsi que partant sur un délire, nos amis voulurent submerger le forum de PC-INpact de ce nouveau mot.

Puis, ben vous connaissez la suite... suppositions, interrogations, hypothèses de la part des INpacticiens. Voila, vous savez presque tout.

Si vous voulez connaitre plus de détails sur le Pourquoi du Bougonos: la marque (D.I.A), le pseudo des bougonos (pompeman & shaveman), et des caractéristiques supplémentaires, il suffit de demander. En tous cas, j'en connais qui ont bien déliré pendant un moment. Surtout que, à l'heure actuelle, les bougonos n'ont toujours pas compris...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...