libertylive Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 bonjour, je souhaiterais configurer kyum (sous aurox) car celui ne marche pas. il mindique, lorsque je clic sur list available ou autre ceci : Process 3893 (yum) has been started. Please be patient, this may be a lengthy operation... (Command being executed: yum -y info available). *** The yum libraries do not seem to be availableon your system for this version of python 2.4.1 (#1, May 16 2005, 15:19:29) *** [GCC 4.0.0 20050512 (Red Hat 4.0.0-5)] *** Please make sure the package you used to installyum was built for your install of python. Process exited normally with code 1. Jaimerais mettre a jour des logiciels!! merci davance. michael211 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 les logs parlent d'un pb de version de python compare le résultat de python -V avec le pré-requis de yum (2.4.1) s'ils diffèrent (surtout au niveau du 2ème chiffre, 2.3 contre 2.4 par exemple), envisage une mise à jour de python - je sais ça se mord un peu la queue, mais bon parlant de python Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 merci de me repondre. [aurox@live ~]$ python -V Python 2.4.1 Je possede bien la version pre requise!! comment faire? je precise que je suis debutant sous linux. merci michael211 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.