Sarvok Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 Salut à tous, J'ai un p'tit soucis avec GIMP 2.2 : lorsque je veux utiliser l'outil texte, il bug ! C'est à dire que je saisi mon texte, j'appuie sur OK et il me ferme gimp avec la page d'erreure à envoyer à krosoft. QUelqu'un saurait-il m'aider ? J'ai déjà installé/desinstallé gimp en vain ! ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxsims1 Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 Enlève de ton titre, c'est réservé aux tutos et centralisation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sarvok Posted May 27, 2006 Author Share Posted May 27, 2006 C'est possible que ce soit lié à une mauvaise installation de GTK+ ? Parceque je n'arrive pas à le desinstaller => Messgae d'erreure : Les clés n'ont pas été trouvés dans la base de registres. L'application peut être desinstallé par un utilisateur different Au fait, un utilisateur different ne peux pas desinstaller gtk+. Que faire ? Je ne peux pas réinstaller une version tant que celle la n'est pas desinstallée :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
kool56 Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 Salut, Je ne connais pas ce logiciel mais bien le moteur de recherche! Voici quelques liens qui, j'ose espérer, t'aideront: Tutoriel tutoriel tutoriel Toutefois, l'un des honorables membres de ce forum pourra certainement mieux te conseiller que moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.