Sarvok Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Salut à tous, J'ai un p'tit soucis avec GIMP 2.2 : lorsque je veux utiliser l'outil texte, il bug ! C'est à dire que je saisi mon texte, j'appuie sur OK et il me ferme gimp avec la page d'erreure à envoyer à krosoft. QUelqu'un saurait-il m'aider ? J'ai déjà installé/desinstallé gimp en vain ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Enlève de ton titre, c'est réservé aux tutos et centralisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 C'est possible que ce soit lié à une mauvaise installation de GTK+ ? Parceque je n'arrive pas à le desinstaller => Messgae d'erreure : Les clés n'ont pas été trouvés dans la base de registres. L'application peut être desinstallé par un utilisateur different Au fait, un utilisateur different ne peux pas desinstaller gtk+. Que faire ? Je ne peux pas réinstaller une version tant que celle la n'est pas desinstallée :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Salut, Je ne connais pas ce logiciel mais bien le moteur de recherche! Voici quelques liens qui, j'ose espérer, t'aideront: Tutoriel tutoriel tutoriel Toutefois, l'un des honorables membres de ce forum pourra certainement mieux te conseiller que moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.