KouKaVaniLLa Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Salut je pense que c'est la première fois que je viens dans cette section et donc y poster j'ai acheté d'occasion une pompe station 1A cooling et il me manque tout le restant y compris les embouts http://img61.imageshack us/my.php?image=img00097ft.jpg je souhaite refroidir mon opteron 144 ainsi que ma sapphire X800GTo2 je compte tout commander chez pc-look pouuvez vous m'aider à établir le devis de tout ce qu'il va me manquer chez pc-look ? merci EDIT : Je me demande si il ne vaut pas mieux redémarrer de rien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Salut, Elle est po mal cette pompe, si tu veux que l’on t’aide donne nous ton budget, Autrement le choix chez pclook est assez restreint mais pour le cpu tu peux partir sur CA Pour le reste c'est limité, faut voir aussi pour l'integration de ton radiateur selon ton boitier. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.