invisible Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Je teste le logiciel simple Picassa de Google, il est très pratique. On peut recadrer une image en prenant une partie d'elle même, mais impossible de redimensionner une image entière (sans recadrage). Le logiciel pourtant est dès plus facile à utiliser mais j'ai pas réussi ? On peut redimensionner ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Tu ne peut pas Redimensioner à ta guise ...?????? essai avec la fonction exporter Fichier -->Exporter la photo vers le dossier mais tu verra par toi meme que c'est tres limiter ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 j'ai jamais compris comment on pouvais trouver ce logiciel interessant avec cette foutu gestion exclusivement par date oué bon, je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.