adam0509 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Bonsoir, Voilà en fait je suis un ancien mappeur de carte half-life/counter-strike. A l'époque, je roxxais tout, et je maitrisais vraiment bien l'outil... ...seulement maintenant j'aimerai pouvoir profiter de cette expérience pour ratterir sur des logiciels de 3D plus conventionnels. J'avais déjà fais un essai il y a quelques mois de ça, mais j'ai été vite deçu. Je me rapelle avoir tester -entre autre- maya qui ne correspondais pas a mes attentes (en même temp il me semble que c'est plut$ot de l'animation donc c'est pas vraiment la même chose). Donc si vous avez des logiciels sympa a partager ce serait sympa de m'en faire profiter... merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Blender ou 3DsMax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 tu as zbrush qui me parait simple, aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Ba c'est surtout que tu te confronte a la difference entre un outils de mapping et un outil complet de 3D. Le modeleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.