Aller au contenu

avis/conseils sur portable 15"4 max


doshu

Messages recommandés

Bonjour à tous :eeek2:,

je suis actuellement en train de faire des recherches pour acquérir un portable tout bientôt, et qui doit avoir:

- de quoi jouer: donc min. une x700 ou 6600 go 128mo, mais plus c'est bien aussi.

- 1go de ram, idéalement en 1x1024 pour l'évolutivité.

- un HDD de 5400t/min, mais un 60go serait suffisant. Je crache pas sur du 7200 non plus^^.

- 1 an de garantie minimum, mais 3 ce serait vraiment bien.

- un port capable d'acceuillir une Audigy 2 ZS que j'ai déjà.

- et un écran max 15"4, les portable 17" étant un rien trop grand à mon goût.

Le CPU j'ai entendu dire qu'un pentium M serait idéal, niveau chaleur et autonomie (mieux que Turion...); quant au Dual Core, j'estime ne pas en avoir l'utilité (je peux me tromper...).

Le tout pour grand max 1400 euros, mais j'aimerais ne pas (trop) dépasser les 1200 euros.

J'aimerais si possible me procurer ça dans un magasin "physique" plutôt que sur le net, mais si vous avez un bon site ayant ce que je cherche à me conseiller, n'hésitez pas :transpi: (j'aime autant qu'il accepte le paiement par virement d'ailleurs).

Quelles marque sont conseillées/déconseillées, quelle modèles?

J'ai déjà trouvé ça: www.1000ordi.be --> portable asus a6va(P-M 1.7gh, 512mo ram, hdd 100go 4200tr/m, x700 128mo, 15"4, 2 ans garantie--> +- 1200 euros). Une opinion sur le magasin et le modèle?

Si vous savez où se le procurer sur Bruxelles, je suis preneur aussi :craint:.

Merci beaucoup. :D

PS: je poste sur d'autre forum aussi, plus j'ai d'infos mieux c'est :zarb:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...