rAzOr Posté(e) le 16 septembre 2003 Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 la guerre n'a pas toujours eu lieu! je MP la photo au premier qui la demande pour qu'il la post/heberge (j'ai la fleme de mettre sur serveur la photo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cereal KiIIer Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 hop hop! cereal"@"pcalpha.com enlève les "" (anti-spam tier monde sollution) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 la guerre n'a pas toujours eu lieu!je MP la photo au premier qui la demande pour qu'il la post/heberge (j'ai la fleme de mettre sur serveur la photo ) bin évidemment, AMD était fournisseur d'Intel avant, (voire peut l'être encore maintenant sur certains produits ) et je sais pas si au départ, AMD, ce n'est pas une équipe d'Intel qui s'est mise à son compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rAzOr Posté(e) le 17 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 mailed @cereal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cereal KiIIer Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Toujours rien reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rAzOr Posté(e) le 17 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 je viens de te MP puisque visiblement ca a pas marché sur cet email... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cereal KiIIer Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Intéressant jtait pas au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 A bon.... Surement plsu maintenant du moins pour les cpu/chipstet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.