Aller au contenu

[CG] Probleme INNO 3D 6800GT


Messages recommandés

Salut a tous :)

Voila depuis un petit moment ma carte graphique deconne serieusement.

Pour rappel c'et une INNO 3D 6800GT acheté en fevrier 2005 et garantie jusqu'en fevrier 2006.

Le problémé avec c'est que des que je bouge une fênetre l'ecriture et toute sacader et donc est illisible je suis soit obliger de diminiuer la fenetre et apres la restaure soit de l'actualiser.

Question jeux ce n'est meme pas la peine d'esayer je lance un jeu les couleurs sont space et il manque des graphisme. De plus apres le lancement d'un jeu le pc reboot en mettant un ecran bleu ou je n'est pas eu le temp de notez le message mais j'ai simplement vu:

Que la carte graphique etait coincé dans une boucle infini et que le systeme c'est arrete pour parere a tous probléme et qu'il fallai que je conctatcter l'administrateur systeme ou le revendeur.

J'ai desintaller proprement les pilotes de ma carte graphique et je les est reinsatller par la derbier version.

J'ai toujour le meme probléme. J'ai meme essayer des drivers plus ancien.

Je suis allez jusqu'a reformater meme rien n'y fait apres linstallation de windows c'est pareil.

J'ai appeler le magasin qui on regarder et il ma di que cela venait probablement de l'alim alor je les changer.

Alor y a t-il un moyen de savoir ou cela vien ou pas?

Car je voudrai etre sur que sa vienne de la carte graphique avant de la changé.

Une derniere petit chose j'ai remarque que l'alimentaion de ma carte graphique et bah quand je la bouge cela ameliore mon image ou redemarre mon pc.

Voila :byebye:

Merci pour votre aide :boulet:

Scova

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...