Amaru Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Bonjour à tous, J'envisage d'acheter un PAVILION DV8212EA avec une carte Tuner TV TNT intégré ... mais le problème c'est que j'ai pas pu avoir des informations concernant cette carte ni son fonctionnement, ni sur le logiciel TV Play fournie avec. Quelqu'un à une idée ? un lien ou une documentation ? Merci Clément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petite_caillou Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 ca fait déja un moment que ton article est paru ... je voulais savoir si tu avais acheté ce pc et ton appréciation quand à la qualité (c'est surtout le mode tnt qui me laisse perplexe) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaru Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Bonjour, C'est un trés bon produit mais le TV Tuner TNT ne marche pas avec l'antenne livrée avec. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.