skiner21560 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Salut, je savais spas où mettre ça alors => direct BlaBla Et donc je me rectrouve avec un Samsung D500 alors avis aux possesseurs .... Faut-il obligatoirement un cable pour transférer les MP3 ou ça marche aussi par Bluetooth ? C'est quoi le plus rapide , le cordon DATA USB ou avec une clé Bluetooth (comme celle là : http://www.prixdunet.com/details/SiteCom_C..._Bluetooth_10m/ ) ??? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Il me semble que le plus rapide est le cable data Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 OK, merci ! Pas d'autres avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Salut, je savais spas où mettre ça alors => direct BlaBla Et donc je me rectrouve avec un Samsung D500 alors avis aux possesseurs .... Faut-il obligatoirement un cable pour transférer les MP3 ou ça marche aussi par Bluetooth ? C'est quoi le plus rapide , le cordon DATA USB ou avec une clé Bluetooth (comme celle là : http://www.prixdunet.com/details/SiteCom_C..._Bluetooth_10m/ ) ??? Merci de vos réponses Cable IrDa Infrarouge, Et Bluetooth aussi... mais pour la vitesse de transfert, c'est kiff kiff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Bluetooth au moins ta clé pourra reservir avec un autre telephone Et beaucoup de periph peuvent fonctionner avec du BT Et puis meme pour transferer un mp3 de 5Mo ca va vite alors pour 5s de plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.