tioofoot Posté(e) le 26 mai 2006 Posté(e) le 26 mai 2006 Bonjour! Il y a quelques semaines, j'étais venu vous demander votre aide.. Petit flashback... A l'époque j'avais mon athlon xp 2400+ qui avait cramé ( du moins c'est ce que je soupçonnait ) donnant lieu à de la fumée blanche! Je me suis donc procuré un 2600+ d'occasion. Le montage n'a pas posé de problèmes mais au démarrage, rien n'a changé : - le pc se met en route - pas de bip processeur - pas d'affichage J'ai par ailleurs effectué un clear CMOS mais rien n'y fait Maintenant, je soupçonne la c-m d'avoir pris également un coup, qu'en pensez-vous? Avez-vous une idée d'ou vient le problème? Que me conseillez-vous de faire sachant que je souhaite garder ma config? Merci d'avance Config : Asus A7V8X rev 1.04 Athlon XP 2600+ 1Go DDR 333 Alim Enermax 350w NEUVE
Clem1 Posté(e) le 26 mai 2006 Posté(e) le 26 mai 2006 Salut, je pense que ta carte mère a effectivement pris un coup dans le nez. Si tu as un pote qui a une carte mère socket A en rab ou une carte sur laquelle tu peux tester le proco, fais-le.
beubz Posté(e) le 26 mai 2006 Posté(e) le 26 mai 2006 Salut, je pense que ta carte mère a effectivement pris un coup dans le nez. Si tu as un pote qui a une carte mère socket A en rab ou une carte sur laquelle tu peux tester le proco, fais-le. +1
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.