Aller au contenu

[MINI] qui est dans le bandeau


STEFOSTEF

Messages recommandés

lut'... et vu ! :craint:

Haaa bé vouiii, c'était prévu pour la fin de l'année... mais on y est presque ! :8

Certains vont apprécier leur 9700 Pro pour les rendus DirectX.9... n'est-ce pas STEF !?... Le pied :byebye: ... de biche !? :byebye:

Pour ma part, j'attends toujours la ch'tite ATI AIW 9600 Pro pour mon SB61G2... que ce s'rait cool quelle pointe son nez avant la fin de l'hiver !!

Allez vive HL... Banzaï :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t es pas le seul a l attendre tous les forum de barbonneux en parlent c est la carte ultime et plus le temps passe plus le prix monte la aiw 9700 pro etait sortie en octobre 2002 au us avec telecommande inclue a 399$ on l a eu a mini 500 euros avec un euros fort

la meme est anoncee a 200$ us faudra donc compter dans les 300 350 et non 250 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'AIW 9700 Pro était une "affaire" ! :yes:

Ce que j'attends surtout, de cette sublime AIW 9600 Pro, c'est moins de surchauffe !

La version 9700 (que tu as), est-elle difficile à installer dans un shuttle !?...

tout-du-moins, question place !?... le ventilo se trouve où !?... contre le boitier ou côté port PCI !?... Merci d'avance STEF ! :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme toutes les carte graphiques mon ventilo est coté boitier juste a 5mm au dessus du conecteur interne usb et c est tres stable tout ca depuis avril 2003

appremet la carte arrive enn europes et chez plusieur constructeurs et il est vrai que le rapport perf bruit et fonctionnalitées va faire de cette carte le tube de cette fin d année pour le barbones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...