URAN Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Même problèmes avec cette carte de marque ASUS, freez, artefact,clignotement et j'en passe et ceci dès la première utilisation. Cela fait une semaine que je l'ai. J'espère que LDLC fera l'échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 C'est un probleme connu des 7900 sur certaine serie, l'etage de puissance mosfet est defaillant. Une fois les artefact qui sont apparu ( cela peut prendre plusieurs jours a apparaitre) la carte est definitivement malade. Il faut la retourné a votre revendeur qui vous fera un echange et j'espere pour vous une serie non defectueuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifranz67 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 LDLC te l'echangera sans probleme :) (même soucis que j'ai eu sur un 7900 GT) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardw...jet-24420-1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.