Aller au contenu

installer limewire


Messages recommandés

bonjour

voila j'ai mandriva 2006

j'ai telechager limewire en rpm mais il me disent

Certains paquetages demandés ne peuvent pas être installés :

limewire-free-4.9.29-0.i386 (car j2re[>= 1.4.1] est non satisfait)

et la il me mette continuer ou abandonner donc j'ai cliquer sur continuer

la tout vas hyper vite et il me dise installation terminée alors que il n'est pas installer

merci de bien vouloir m'aider

ps: expliquer en details ce qu'il faut fair car je suis nouveau sous linux merci d'avence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

voila j'ai mandriva 2006

j'ai telechager limewire en rpm mais il me disent

Certains paquetages demandés ne peuvent pas être installés :

limewire-free-4.9.29-0.i386 (car j2re[>= 1.4.1] est non satisfait)

et la il me mette continuer ou abandonner donc j'ai cliquer sur continuer

la tout vas hyper vite et il me dise installation terminée alors que il n'est pas installer

merci de bien vouloir m'aider

ps: expliquer en details ce qu'il faut fair car je suis nouveau sous linux merci d'avence

Sur mandriva tu as un outli qui s'appelle urpmi, qui te permet de télécharger les packages que tu veux et de les installer avec les dépendances...

Le message que tu as te dis que le programme j2re n'est pas suffisament à jour pour installer limewire, qu'il lui faut une version égale ou supérieur à 1.4.1 (car j2re[>= 1.4.1] est non satisfait)

si tu es newbie va faire un tour sur le tuto 'mandriva' sur ce forum :eeek2:

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doit être con mais comment on installe le java deja pour le telecharger en rpm c'est deja chauds

merci de m'aidez as installer ce puttin de java merci :chinois:

ben tu te rends tout simplement sur cette page http://java.com/en/download/linux_manual.jsp et tu telecharge le rpm, comme ca t'as la derniere versions de java. Sinon renseigne sur urmpi, ca m'etonnerait que limewire y soit, mais pour les autres logiciel, c'est tres pratique.

p.s mets un sous-titre quand tu pose une question, c'est plus pratique pour s'y retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doit être con mais comment on installe le java deja pour le telecharger en rpm c'est deja chauds

merci de m'aidez as installer ce puttin de java merci :cartonrouge:

Bon alors en fait urpmi, est un outil qui te permet de télécharger, installer et configurer un logiciel avec toutes les dépendances qui vont bien normalement,

si J2re ou limewire ne sont pas trouvés pas les commandes de recherches de

urpmf <nom_du_package>

cela veut dire qu'il faut rajouter les sources de logiciels non-libres dans le fichier de conf. des sources de urpmi (appelé des medias)

comme je te l'ai déjà conseillé, lis bien les tutos :

Débuter sous linux

Tuto Mandriva PCInpact

Tuto Officiel Mandriva

Normalement, toutes les réponses à tes questions sont là

Si tu n'as aucune notions sur linux, il est important que tu prennes ton temps pour commencer, ne pas essayer tout de suite vouloir faire des trucs complexes sans comprendre la logique du système Linux que tu utilises sinon il y aura un moment ou tu vas bloqué

En tout cas, bonne chance à toi :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...