Aller au contenu

AQUAMARK3: COMPAREZ VOTRE SCORE AVEC LES AUTRES INPACTIENS

BaD CrC

Messages recommandés

salut,

voilà mes résultats au bench Aquamark3 avec mon P4B 2.53 :

AquamarkScoreRender: 4821

AquamarkScoreSimulation: 6707

AquamarkScore: 35467

et voici avec le Shuttle (grosse merde la FX5200, si j'avais su)

AquamarkScoreRender: 789

AquamarkScoreSimulation: 7436

AquamarkScore: 7485

Si tout le monde file le détail complet du test, ca va être un peu long comme topic. Al, tu veux pas juste filer ton score et mettre ta conf dans ta signature? De toutes facons, dans la version freeware, il n'a qu'un seul type de réglage possible.

STEFOSTEF, c'est clair, je viens encore de perdre 1 place (15ème) en qq minutes. Ah la la, gloire éphémère... :chinois:

Ah, les 60000 ont été atteints hier. 62371 aujourd'hui. Et me voila a la 69eme position maintenant sur 5640 resultats. :chinois:

Jusqu'a hier, les 9800pro rafflaient toutes les premières places, mais voila pas qu'un malade vient de prendre la 1ere place avec une 5900ultra. Mais que fait la police?

en premiere place une 5900 Ultra ?

hahahaha, il doit avoir un écran tout noir pour faire ce genre de score

tellement les drivers sont "optimisés".

Ben franchement, les types dans les premières places, il ont des overclokings qui tiennent plus de la magie pour moi. :chinois: J'aimerais bien qu'on m'explique comment pousser une 9800Pro a 547/401 sans faire tout fondre ou avoir un ecran plein de neige, meme watercoolé. Je sais que je suis pas une référence, mais les premiers artefacts apparaissent chez moi des que je depasse de 1 ou 2 Mhz les 450/360. Et mon GPU est watercoolé!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...