Aller au contenu

Besoin d'Info pour une DFI , Pour les LED Debug .


Messages recommandés

VOila , mon PC plante un peu alleatoirement , et il aparait un msg d'erreur windows sur ecrant bleu , le soussi , c'est que le PC se coupe direct et je n'est pas le temps de voir se que c'est ..

En plus de cela , mon PC plante au demarage , il bloque sur le logo DFI , pour le faire booté , je suis obligé de faire un Ccmos a chaque foi.J'ai noté que la LED rouge tout a gauche ( les LED debug ) est allumé , mai je n'est trouvé nulpart la signifiquation ..

Quelqun peu m'eclairé ?

PS , si vous en voulez plus sur mon soussi , allé voir ici

Si quelqu'un peu m'aider en quoi que se soit , je suis prenneur de la moindre idée car la je galere un peu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une double défaillance au démarrage??? Sois un rien plus précis!

Un peu de lecture en attendant

overclocking

il n'a pas parlé de démarrage...

test ta ram, écran bleu = souvent ram, et j'ai déjà eut le blem chez un pote, une barette défaillante! sur un pc presque neuf.... ou alors tu a peut etre un blem de température, essaie de controler avec speedfan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@swisscore,

Il a parlé de plantage au démarrage.

VOila , mon PC plante un peu alleatoirement , et il aparait un msg d'erreur windows sur ecrant bleu , le soussi , c'est que le PC se coupe direct et je n'est pas le temps de voir se que c'est ..

En plus de cela , mon PC plante au demarage , il bloque sur le logo DFI , pour le faire booté , je suis obligé de faire un Ccmos a chaque foi.J'ai noté que la LED rouge tout a gauche ( les LED debug ) est allumé , mai je n'est trouvé nulpart la signifiquation ..

Quelqun peu m'eclairé ?

PS , si vous en voulez plus sur mon soussi , allé voir ici

Si quelqu'un peu m'aider en quoi que se soit , je suis prenneur de la moindre idée car la je galere un peu ..

Une paire de :mad2:8):ouioui::keskidit::craint::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un memTest depuis le bios pour verifier la ram , coté temperature , un coup de speedFan , mai je ne suis pas tres sur des infos qu'il donne..De plus , je n'est jamais eu de problemes de chauffe avant , et le PC est bien refroidi (regardé la signature),toute facon je doit changé ma ram , mai c'est pour etre sur que c'est bien cela.

Quand le PC bloc sur le logo DFI au demarage , vous pensez que ca peu venir d'ou??Les LED debug pourrai m'aidé mais faut-il encor connaitre leur signification.....

Je trouve mon disque dur de plus en plus lent , est-ce que c'est parsqu'il est plein ?

Je voulait savoir ausi , un disque dur performant pour 160-200Go,assez silencieux mai au pire c'est pas tres grave , a par les raptors ( j'ai pas assez de sous ) vous conseilleré quoi ?

Merci pour votre aide !

PS :Merci kool56 pour tes lien mais c'est pas prske g qu'une etoile de bébé padawan que je ne sait pas ce que c'est qu'un overcloking........ :chinois::fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...