tomg Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Salut ! J'amerais avoir votre avis sur le cooldrive 4 de COOLER MASTER voici un lien ou vous pouvez le voir : http://www.nokytech.net/actualites/2945.html?c=1 A part le look (style poste pionner) j'amerais connaitre dans la pratique si il y a vraiment un effet sur le HDD et combien on gagne en temperature ! Sachant que j'ai un Western Digital 180Go qui tourne 24h/24 !! Si vous avez aussi d'autre modele de ce genre a me conseillé je suis preneur !! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 perso je ne suis aps trop pour ce genre de boitier pour HDD. Car les petits ventilos dedans font soi du bruit soit ne refroidissent rien. Pour le moment je n'ai rien trouvé de mieux qu'un bon ventilo de 8 cm placé devant les hdd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 je me suis renseigné sur ce modele, j'attend qu'il y est des dispo en france donc des test plus poussé pour voir si ce rack refroidi bien vu que g t interressé par l'AEROGATE 2 donc mon seul conseil attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 rien ne vaut un boitier bien aeré avec des ventils qui soufflent en extraction sur les dd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 je sais mais je voulais me prendre L'aerogate 2 et comme c la meme facade que le COOLDRIVE 4 avec une fonction en plus autant attendre et je rassure tout le monde mon boitier est bien ventilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.