mirkelam99 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 voila j ai recu mon nouveau boitier...j ai du tout reinstaller...j avais la laing classique et je lui ai rajouter le reservoir qui va avec... elle a fonctionne 2h meme pas...le lendemain j allume ...la pompe fesait un drole de bruit...genre d alerte assez aigu... et maintenant elle ne fait que tourner.......d ou viends le probleme?? y aurait il eu du liquide dans le syteme electrique? de l aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee stppp j ai pas envie d en racheter une autre....merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Version de la DDC et du réservoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirkelam99 Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 DDC1...+Réservoir Additionnel au Mod Plexi pour Laing.....et c est super chaud a la base de la pompe c est normal??..mais la j ai tout demonter nettoyer....ca fonctionne mais sauf que j ai du la secouer un peu pour quelle se mette en route.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Si c’est la DDC1+ version 18W le rotor est rouge, avec le petit réservoir, elle a tendance a absorber de l’air, faire du bruit et chauffer pas mal, tu as pas serrer les vis du réservoir comme un bourrin, tu emploies quoi comme LDR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirkelam99 Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 non je l ai serre juste ce qu il faut....j emploie le liquide corsaire pour water...et ericos j ai pu mettre mon rad Black ICE GT Stealth 240 dans le stacker 830...ou y a les 4 ventilo sur la portiere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 non je l ai serre juste ce qu il faut....j emploie le liquide corsaire pour water...et ericos j ai pu mettre mon rad Black ICE GT Stealth 240 dans le stacker 830...ou y a les 4 ventilo sur la portiere... cool ca tu peux nous mettre des photos stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 C’est Miam qu’il faut remercier pour l’intégration du rad, c’est lui qui ta refilé le bon plan ? Pour ta pompe, surveille quand même bien ce qui se passe dans le réservoir, c'est certainement un probleme d'air et fait gaffe a chaque démarrage (fait des tests). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 C’est Miam qu’il faut remercier pour l’intégration du rad, c’est lui qui ta refilé le bon plan ? Pour ta pompe, surveille quand même bien ce qui se passe dans le réservoir, c'est certainement un probleme d'air et fait gaffe a chaque démarrage (fait des tests). Je savais pas que je faisais de bonne chose !?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Tu m’étonnes de jour en jour Miam, continu comme ça, et merci pour le partage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Tu m’étonnes de jour en jour Miam, continu comme ça, merci pour le partage ! je me permet un petit Hors sujet ERICOS, un jour l'eleve depassera le maitre et alors je saurais MODO a la place du MODO fin de mon hors sujet! Sinon merci pour tes encouragement ca me touche . je fais de mon mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Pourquoi vouloir me remplacer, a coté ya de la place. STOP, fin des HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirkelam99 Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 pour les photos ok....quand j aurai tout fini... et merci encoreee!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 J'ai eu ce problème également. J'ai eu les foins qu'elle soit peté. En fait comme le dit ericos, c'est de l'air dans la pompe (par contre je n'est pas le reservoir). Donc j'ai secoué, j'ai démonté un tuyaux quelque part dans le circuit, j'ai soufflé, on allume rapidement, et elle est repartie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirkelam99 Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 reeeeeeeeee...c bon big probleme ...j ai rien compris mon waterblock gpu ma lacher! fuite sur fuite...incomprehensible....y a eu du liquide sur ma carte graphique et ma xfi fatality je sais pas si elle fonctionne encore!!! ....je suis degouter j en ai marre la......pas moyen d avoir un pc stable depuis 1ans toujours des probleme...tous c est tune dans le vent quoi....j ai recommander une nouvelle pompe et gpuwblock.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Pour la DDC, fait jouer la garantie, pour le Wb GPU ça doit être comme Grasnik avec son fondu de Wb (je persiste et signe) pas de débit dans le circuit, surchauffe du wb = fissure du plexi, j’ai eu cette mauvaise aventure sur un WBchips7, depuis j’ai banni le plexi. Peut-être que tu devrais nous faire voir ton montage, circuit d’eau, pour voir si tout est correcte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirkelam99 Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 merci ericos...j attends dabord le matos et apres je montre tous ca lol...obliger de me tapper le pc de mon frere la !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.