JoN69 Posted May 25, 2006 Posted May 25, 2006 bonjour comment contacter le support de maxtor pour demander si la garantie marche pour le problème que j'ai... je ne trouve aucun formulaire de contact ou d'adresse email sur le site maxtor
JoN69 Posted May 25, 2006 Author Posted May 25, 2006 c'est pour créer un RAM sa... pas prendre contact avec un technicien ?
Caesar PCI Posted May 26, 2006 Posted May 26, 2006 La question à un technicien à propos d'un produit implique chez la majorité des constructeurs la création d'un dossier RMA (SAV). C'est la procédure habituelle Si tu trouves un mail, ça sera uniquement d'ordre commercial et ils ne pourront pas te renseigner sur ta panne. Comme tu as une panne, crée un dossier, et tu verras si ta demande est acceptée ou non
JoN69 Posted May 26, 2006 Author Posted May 26, 2006 bah la panne que j'ai... c une des 4 pin de l'alimentation qui c'est cassé...
Caesar PCI Posted May 26, 2006 Posted May 26, 2006 Là ça risque d'être très très difficile pour que ça fonctionne... Sauf si tu arrives à prouver que c'est un vice de fabrication. Sinon, ça n'est pas couvert par la garantie. Et je sais pas comment t'as pu faire ça, généralement c'est pas complètement fragile Si c'est un SATA, tu as 2 connecteurs d'alim au choix généralement
JoN69 Posted May 26, 2006 Author Posted May 26, 2006 c un ide il a cassé en tirant du modem de ma ps2
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.