Posté(e) le 25 mai 200619 a bonjour comment contacter le support de maxtor pour demander si la garantie marche pour le problème que j'ai... je ne trouve aucun formulaire de contact ou d'adresse email sur le site maxtor
Posté(e) le 25 mai 200619 a Auteur c'est pour créer un RAM sa... pas prendre contact avec un technicien ?
Posté(e) le 26 mai 200619 a La question à un technicien à propos d'un produit implique chez la majorité des constructeurs la création d'un dossier RMA (SAV). C'est la procédure habituelle Si tu trouves un mail, ça sera uniquement d'ordre commercial et ils ne pourront pas te renseigner sur ta panne. Comme tu as une panne, crée un dossier, et tu verras si ta demande est acceptée ou non
Posté(e) le 26 mai 200619 a Auteur bah la panne que j'ai... c une des 4 pin de l'alimentation qui c'est cassé...
Posté(e) le 26 mai 200619 a Là ça risque d'être très très difficile pour que ça fonctionne... Sauf si tu arrives à prouver que c'est un vice de fabrication. Sinon, ça n'est pas couvert par la garantie. Et je sais pas comment t'as pu faire ça, généralement c'est pas complètement fragile Si c'est un SATA, tu as 2 connecteurs d'alim au choix généralement
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.