bigbosskiller Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 http://www.csc-lan.de/FreezeFreaks/project...re/worklog.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 c'est vrai que c'est un sacré mod mais bonjour le cancer de la peau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Topic fermé et déplacé de la section W et R Laissé à l’appréciation des modos de cette section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 euuu ici c'est tuning sinon, vu que c'est un mod, ça à sa place dans cette section... mais si, bigbosskiller, tu veux qu'il soit en WC, repost le la-bas. toujours est il que je le laisse fermé, ce n'est pas ton oeuvre, donc pas de topic unique et le bar est fait pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 euuu ici c'est tuning sinon, vu que c'est un mod, ça à sa place dans cette section... mais si, bigbosskiller, tu veux qu'il soit en WC, repost le la-bas. toujours est il que je le laisse fermé, ce n'est pas ton oeuvre, donc pas de topic unique et le bar est fait pour ça Euuh, bin,…. j’ai déplacé ici parce que ya pas vraiment de détail sur le WC donc difficile de développer le sujet et puis c’est plus orienté Tuning, en fait ! Je croyais que cela pouvait aller dans le topic Mods bizarres ou de mauvais gout..mais si c'est mieux dans le bar.... Donc bigbosskiller, tu sais maintenant ce qui te reste à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 ah oui zute j'ai mal lu le "de la" je l'ai interprété comme "vers" naaaaaaan pas le fouet donc ceci explique cela et sinon oui je suis d'accord avec toi il y'a plus de rapports avec la section tuning que la section refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.