kaitano Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 voici un bon cours sur debian linux avec les principales commande de base http://www.pouettttt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Il y a une centralisation debian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635237531462386058 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 C'est la formation d'Alexis de Lattre, elle est en lien dans le topic officiel, pas besoin de la ressortir Topic Debian EDIT : et en regardant de plus pres, dans la version proposee sur le site il n'est meme pas fait reference des auteurs originaux, c'est pas tres correct non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Et je l'ai aussi dans ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Je supprime le lien... La pub est dépréciée dans le forum surtout lorsqu'elle s'accompagne d'un topic créé inutilement et uniquement dans ce but, lorsqu'elle s'accompagne de l'appropriation de tutos sans l'accord de leur auteur et sans les mentionner clairement (on peut retrouver avec les liens du début, mais c'est tout), lorsqu'elle est HS (il y a un topic debian), lorsque c'est redondant (déjà posté dans le bon topic) et en plus en créant un doublon ! Bref, c'est une accumulation là. Je ne parles pas du fait que tu viens poster dans une section libre pour rammener du monde sur ton site à pub composé de 80% de trucs sur windows... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.