Aller au contenu

Achat carte graphique


neosix

Messages recommandés

Ben, si tu veut vraiment faire tourner tous les jeux à fond, il te faut : un exellente config (amd64 3700+, 2go ram, ...) et une carte graphique haut de gamme (X1900XTX ou 7900GTX ...).

Pour 200¤, tu as effectivement la 7600gt de nvidia ou la x1800gto de ati. Apparemment, les 2 carte se vallent à peu de chose près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai elle a l'air bien mais niveau bruit ca donne quoi?? lol

parce que je n'ai pas trop envi d'avoir une tuurbine dans mon pc...

Je regardais les model silent j'ai trouvé celle la

http://www.prixdunet.com/details/Gigabyte_GVNX76T256DRH/

ou encore celle la

http://www.prixdunet.com/details/Asus_Extr...GT_Silent_2DHT/

dites moi tout :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la 7600gt tu pouras faire tourner tous les jeux du moment @ fond , la X1800GTO est meilleur avec les filtres et HDR activé , puis c est un r520 donc un x1800xl qu on poura dans le futur passer en x1800xl ...

Euh X1800XL < X1800XT pour info :yes:

Chez ati c'est : SE < Normal < GT < GTO < PRO < XL < XT < XT PE < XTX < XTX PE

Chez nVidia : LE < XE < XT < Normal < GS < GT < ULtra/GTX < GX2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ownedkiller : et ba si y en a qui on réussit @ passer des x1800gto en x1800xl ( marque HIS et club3d ) , ce n est pas encore trés au point mais sa va l etre :yes: comme les x800gto qui passe en x800xl , il faut juste tomber sur un R520 et non un R520LE ( t as de grande chance de tomber sur du R520 , ati se débarasse des R520 )

Cubic-Design : est ce que je parle de X1800XT ??? non je crois pas !!! je parle de X1800XL et je sais trés bien que la X1800XT > X1800XL , mais les x1800gto sont soit des R520 ou R520LE qui peuvent etre débridé avec changement de bios ( les R520 ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai une autre en rab c'est une Q-tec psu 550W triple fan gold....celle la ca va?

par contre niveau bruit fait chier c'est saoulant alors je vais m'en acheter une demain d'alim lol

Il y a quoi de bien comme marques et pas trop cher en alim? et puis pas bruyante aussi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...