tetsuo34 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Salut @tous, j'ai eu une grosse merde avec visio, j'ai enregistrer un fichier, et après il a plus voulu me le reouvrir, à chaque fois j'ai le message : Erreur interne visio : #2132Action 1002 : ouvrir Essayer tout d'abord de fermer et d'ouvrir à nouveau le fichier. Essayer ensuite de relancer Visio Pourtant, dans l'explorateur, quand je clique sur le fichier, le contenu s'affiche dans la miniature sur le coté... Comment pourrais-je recupé ces données, merci à mes futurs sauveurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 As-tu d'abord applqiuer ce qui t'est proposé de faire? Par ailleurs as-tu lu le fichier "Lisez-moi" dont MS parle Site MS (voir le point "Remarques") Si, oui une petite capture d'écran svp! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Salut, alors bien evidemmetn j'ai commencé par çà, fermeture de visio, réouverture de visio, réouverture du fichier,... dans tous les sens Avec visio 2003 (celui avec lequel j'ai créé ce vsd) j'ai : avec le viewer j'ai : j'ai egalement essayer en copiant le fichier ailleurs, en le renommant etc... je suis même aller jusqu'à commencer à l'ouvrir avec un editeur hexadecimal pour le comparé à un autre, mais il aurait fallut avoir le même mais en non-corrompu pour voir le problème. Donc là je suis dans la merde, je trouve des softs pour reparer des .doc, des .xls, des .ppt, mais pas des .vsd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Moteur de recherche (la solution sous ce lien??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.