Aller au contenu

Pb de compatibilité entre souris et clavier?


Messages recommandés

Bonjour à tous. Voilà, il y a quelques semaines ma souris c'est mis à ne plus marcher. Comme je l'avais acheté en couple avec un clavier(c'est 1 couple clavier/souris de marque Logitech), j'ai donc simplement racheté une souris, qui , elle, est de marque Mircosoft. Jusqu'à il y a quelques jours, mon clavier et ma souris marchaient parfaitement et je n'avait constaté aucun soucis. Mais voilà, j'ai constaté que lorsque je joue à un jeu(ici c'est le dernier Tom Raider) et que j'apuie en meme temps sur mon clavier(pour avancer) et que je dirige le perso avec la souris, mon personnage n'avance tout simplement pas. J'ai alors essayé plusieurs jeux, à la suite, et le constat reste le meme. Je me demande alors si un clavier Logitech et une souris Microsoft peuvent etre utilisés en meme temps. Quand pensez vous? Que dois-je faire?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé dans les paramètres et helas je ne trouve aucune option qui me permet de sécuriser la connection de mon clavier. Il faut dire aussi que le pilote de mon clavier date de 2003. Ce pilote porte le nom d'Itouch. Logitech a publié des pilotes plus recents sous le nom de SetPoint mais ils ne sont pas compatible avec mon clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...