KaKoU Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Dapres vos ReponseS j'ai vu que certain disait que leur premier baiser ou smack était devant tout le monde dans la cour ou a la sorti du college >> et pour certain cété raté Bin moi jpense que c'est normal que sa soit raté car au premier baiser (smack ou french kiss jinclu tout ) bin on se sent deja jugé par celui qui est en face de nous et sil i a en plus tout le peuple a coté de vous sa ogmente le stress et vous avez limpression detre observé et etre jugé ... Jpense que pour certain si sa c passé come sa et que le baiser etais raté je pense que cété doten plus pour sa ... Si parcontre a dautre cété bien reussi, genial et magike >> bin c genial non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Merci de faire un (gros) effort pour l'orthographe s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Il y a une centralisation amour et cie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Bonjour, Il y a déjà un topic pour parler de sa, ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=45632 merci de continué sur ce topic. je ferme celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.