FredB Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 bah ouais, ça doit être ça sinon, toujours pas de nouvelles de mon coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Ils font des sondages pour renflouer les caisses : http://www.pcinpact.com/actu/news/31743-so...ris-enquete.htm ( bon, 6000 euros ça se trouve pas dans le cul d'une poule non plus ^^ ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Toujours rien chez vous ? INpatient je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 lol, en plus y marche plus leur sondage nan, toujours rien demain peut être... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 aujourd'hui, samedi 30/09/2006 10h15 toujours pas de nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Pas de nouvelles non plus :'( :'( :'( . Je vais envoyer un mp à teuf, je vous tiens au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 (on est encore bons pour attendre deux semaines de plus je crois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 14h30... toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 J+1 9h18 toujours pas de nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 MP envoyé, lu et pas de réponse :'( . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Mais... que font-ils ? Vous le saurez en lisant le prochain épisode de... à bah nan, s'pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Hey, j'ai reçu une réponse !!! Hello Msieu, J'ai reçu les souhaits du dernier gagnant ce WE. Normalement (langue.gif) je devrias lancer les commandes cette semaine. T'oeuch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 bon moi j'avais commander un truc à 1075¤ il est à 806¤ maintenant ! on fait comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Ben on s'est fait avoir par le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 L'important c'est d'avoir le matos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Nan, s'pas ça, c'est que j'ai plus de thunes pour acheter ce qu'il manque vais devoir attendre décembre ou janvier sinon :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Vivement que je reçoive tout le bordel pour le monter, j'en peux plus d'attendre Ils jouent avec les nerfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Rha, j'en peux plus d'attendre !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 ça arrive, ça arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 *ronge son frein* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Ca vient ça vient, poussez pas PCINpact "King Of Bientôt"", mais ça finit toujours par venir Merci de votre patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 D'façon, c'est comme au camping hein, tout le plaisir est dans la tente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Hmm juste pour information, c'est deja commandé ou pas du tout encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 moi je vote pour pas du tout encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.