Posté(e) le 29 septembre 200618 a bah ouais, ça doit être ça sinon, toujours pas de nouvelles de mon coté
Posté(e) le 29 septembre 200618 a Ils font des sondages pour renflouer les caisses : http://www.pcinpact.com/actu/news/31743-so...ris-enquete.htm ( bon, 6000 euros ça se trouve pas dans le cul d'une poule non plus ^^ ).
Posté(e) le 29 septembre 200618 a lol, en plus y marche plus leur sondage nan, toujours rien demain peut être... ou pas
Posté(e) le 30 septembre 200618 a Pas de nouvelles non plus :'( :'( :'( . Je vais envoyer un mp à teuf, je vous tiens au jus.
Posté(e) le 1 octobre 200618 a Mais... que font-ils ? Vous le saurez en lisant le prochain épisode de... à bah nan, s'pas ça
Posté(e) le 2 octobre 200618 a Hey, j'ai reçu une réponse !!! Hello Msieu, J'ai reçu les souhaits du dernier gagnant ce WE. Normalement (langue.gif) je devrias lancer les commandes cette semaine. T'oeuch
Posté(e) le 2 octobre 200618 a bon moi j'avais commander un truc à 1075¤ il est à 806¤ maintenant ! on fait comment ?
Posté(e) le 3 octobre 200618 a Nan, s'pas ça, c'est que j'ai plus de thunes pour acheter ce qu'il manque vais devoir attendre décembre ou janvier sinon :s
Posté(e) le 3 octobre 200618 a Vivement que je reçoive tout le bordel pour le monter, j'en peux plus d'attendre Ils jouent avec les nerfs
Posté(e) le 9 octobre 200618 a Ca vient ça vient, poussez pas PCINpact "King Of Bientôt"", mais ça finit toujours par venir Merci de votre patience.
Posté(e) le 9 octobre 200618 a D'façon, c'est comme au camping hein, tout le plaisir est dans la tente
Posté(e) le 9 octobre 200618 a Hmm juste pour information, c'est deja commandé ou pas du tout encore ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.