FredB Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 nan, toujours pas ! Qu'est ce que vous avez fait, vous ? Moi j'ai envoyé un mail à T'oeuch, avec la liste de ce que je voulais, j'ai peut être raté un épisode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 J'ai fait pareil, puis j'ai renvoyé un mail plus tard pour cause de pas de nouvelles. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Peut être que finalement vous allez rien avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 bah ouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Je veux bien les aider à commander Liste envoyée aussi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 s'pas tout ça mais les prix et les dispo peuvent changer entre temps, et pas forcement à notre avantage et là on commence à paniquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Quelqu'un à des nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Non plus :( . Je pense qu'on aura des news avant le 30 septembre vu que c'est la date limite d'obtention des gains. Enfin, j'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 snif ma CG n'est plus dispo sur le mag ou je voulais commander !! boarf ! Dur de trouver des x1900xt 512 Mo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 soyons donc patient ! son sadiques quand même chez PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Faut les stresser un peu là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 on va les ouais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 des nouvelles ? :x le 30 septembre arrive a grand pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Ben ouai, pas de réponses non plus C'est chiant d'avoir une moitié de PC qui attend l'autre moitié pour pouvoir être fonctionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Pareil . J'ai plein de pièces qui attendent dans un carton mais il me manque CM et CPU :( ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 pareil, sauf que moi j'ai encore rien acheté j'attend de recevoir tout ou une partie pour commander la pièce qu'il me manque... Arf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 bah moi j'ai renvendu mon ancienne CG car j'avais besoin de sous sous lol, ca fait 2 mois que je tourne avec une 5200LE.... les jeux me manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 euh... sinon, j'ai toujours pas de nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Bon, ça fait pas grand chose de poster dans ce topic mais on se sent moins seul . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 bah ouais sinon, toujours pas de nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Ah tiens moi j'ai ... Ah non, c'est une facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Ils ont ptet pas précisé l'année du "30/09" On est pas dans la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 extrait du règlement PC INpact SARL de Presse aura jusqu'au 30 septembre 2006 au plus tard pour livrer les lots aux gagnants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Ouch :transpi: ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Boarf PC INpact est en faillite mais ils ne veulent pas nous le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.