D-Tune Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Oui, un gros UP, pitié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 /me implore des news ! :'( :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 En réponse à un mail : ...J'ai presque terminé la commande de kingofmuppet. J'attaque les votres dans la foulée et tout devrais etre bouclé en fin de journée (ouf !).Je suis admiraatif devant votre patience. Merci encore Bien INpactement, Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 +1 avec FredB, j'ai reçu confirmation de la commande de mon onduleur et de la MX Revolution. Merci à T'oeuch et à toute l'équipe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 J'ai rien reçu ( par mail ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Il me reste à recevoir une confirmation de LDLC et ce sera parfait. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Moi aussi c'est chez LDLC ( vu la rapidité des réponses, j'imagine que certains se sont abonnés au sujet ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 J'ai eu une réponseuh de confirmation de commande \o/ \o/ \o/ Merci PCI !!! Bisous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Pas de mail, rien... à part le E6600 et le boitier achetés deux mois avant, qui prennent la poussière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Ca devrait plus tarder :) . Ma commande a été passée ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 FredB, il ne nous reste plus qu'à exprimer notre chagrin à travers l'alcool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 La carte bleue a un peu trop chauffé ce matin . J'ai eu une demande de confirmation de la part de LDLC de mon identité (la même CB pour 3 personnes différentes depuis hier ça éveille la curiosité ) pour valider une commnande. Je dois avouer que ça m'a coupé l'élan Pour Ménez et Frédéric ça vient, ça vient (j'ai reçu la facture du DELL smatin, merci msieu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 ouais buvons à la santé du T'oeuch :tchintchin: :biere: Déjà ! sont rapide àa la Poste pour une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Zut, j'm'ais trompé! Bon, je vois que la CB n'est pas rodée... Si problème avec ça, me rappeler, je connais des moyens efficaces pour roder les CB... EDIT: Confirmation d'envoi de la MX Revolution. Et confirmation de non envoi de l'onduleur (4 à 5 semaines ). EDIT2: Confirmation de l'envoi de l'onduleur, ils sont strange chez Amazon... Mais bon, pour le T'oeuch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Yeepeee !!! Notification d'expédition . Ce topic va bientôt tomber dans les profondeurs du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 nan, y a toujours moi... :( de votre faute ( ), j'peux rien avoir, vous avez ruiné PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 nan, y a toujours moi... :( de votre faute ( ), j'peux rien avoir, vous avez ruiné PCI C'est pas NOUS qui avons ruiné PCI, hein... Môssieur FredB.... Bon, notification d'expédition aussi d'une partie de la commande LDLC. Ne manque plus que la dernière partie de la commande chez LDLC, à savoir les Logitech Z-5400. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 nan, mais en fait, T'oeuch a explosé le plafond hebdomadaire de la CB et donc il n'a pu passer ma commande mais j'ai toujours mon 24'' pour me consoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Ah. C'est pitet pour cela que les Z5400 sont à part. Faut avoir les bons outils... http://www.visainfinite.fr/index2.htm# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 M'sieu T'oeuch, vous savez ce qu'il vous reste à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.