Posté(e) le 20 novembre 200618 a En réponse à un mail : ...J'ai presque terminé la commande de kingofmuppet. J'attaque les votres dans la foulée et tout devrais etre bouclé en fin de journée (ouf !).Je suis admiraatif devant votre patience. Merci encore Bien INpactement, Merci à vous
Posté(e) le 20 novembre 200618 a +1 avec FredB, j'ai reçu confirmation de la commande de mon onduleur et de la MX Revolution. Merci à T'oeuch et à toute l'équipe!
Posté(e) le 20 novembre 200618 a Il me reste à recevoir une confirmation de LDLC et ce sera parfait. ^^
Posté(e) le 21 novembre 200618 a Moi aussi c'est chez LDLC ( vu la rapidité des réponses, j'imagine que certains se sont abonnés au sujet ).
Posté(e) le 21 novembre 200618 a J'ai eu une réponseuh de confirmation de commande \o/ \o/ \o/ Merci PCI !!! Bisous :)
Posté(e) le 21 novembre 200618 a Pas de mail, rien... à part le E6600 et le boitier achetés deux mois avant, qui prennent la poussière
Posté(e) le 21 novembre 200618 a FredB, il ne nous reste plus qu'à exprimer notre chagrin à travers l'alcool
Posté(e) le 21 novembre 200618 a La carte bleue a un peu trop chauffé ce matin . J'ai eu une demande de confirmation de la part de LDLC de mon identité (la même CB pour 3 personnes différentes depuis hier ça éveille la curiosité ) pour valider une commnande. Je dois avouer que ça m'a coupé l'élan Pour Ménez et Frédéric ça vient, ça vient (j'ai reçu la facture du DELL smatin, merci msieu)
Posté(e) le 21 novembre 200618 a ouais buvons à la santé du T'oeuch :tchintchin: :biere: Déjà ! sont rapide àa la Poste pour une fois
Posté(e) le 21 novembre 200618 a Zut, j'm'ais trompé! Bon, je vois que la CB n'est pas rodée... Si problème avec ça, me rappeler, je connais des moyens efficaces pour roder les CB... EDIT: Confirmation d'envoi de la MX Revolution. Et confirmation de non envoi de l'onduleur (4 à 5 semaines ). EDIT2: Confirmation de l'envoi de l'onduleur, ils sont strange chez Amazon... Mais bon, pour le T'oeuch... Modifié le 21 novembre 200618 a par Patator
Posté(e) le 22 novembre 200618 a Yeepeee !!! Notification d'expédition . Ce topic va bientôt tomber dans les profondeurs du forum
Posté(e) le 22 novembre 200618 a nan, y a toujours moi... :( de votre faute ( ), j'peux rien avoir, vous avez ruiné PCI
Posté(e) le 22 novembre 200618 a nan, y a toujours moi... :( de votre faute ( ), j'peux rien avoir, vous avez ruiné PCI C'est pas NOUS qui avons ruiné PCI, hein... Môssieur FredB.... Bon, notification d'expédition aussi d'une partie de la commande LDLC. Ne manque plus que la dernière partie de la commande chez LDLC, à savoir les Logitech Z-5400.
Posté(e) le 22 novembre 200618 a nan, mais en fait, T'oeuch a explosé le plafond hebdomadaire de la CB et donc il n'a pu passer ma commande mais j'ai toujours mon 24'' pour me consoler
Posté(e) le 22 novembre 200618 a Ah. C'est pitet pour cela que les Z5400 sont à part. Faut avoir les bons outils... http://www.visainfinite.fr/index2.htm# Modifié le 22 novembre 200618 a par Patator
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.