FredB Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Ouais, bah mon LCD 24'' Dell a été expédié hier, je devrai l'avoir demain ou vendredi... pour le reste pas de nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Aucune info pour moi. J'attends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 à titre d'information, le LCD est arrivé à Lesquin à 15h30 :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 à titre d'information, le LCD est arrivé à Lesquin à 15h30 A titre d'information, il est bien chez moi à 18h18... Bon, mail envoyé au grand Toeuch! :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 ah bon bah tant pis :8 mais j'ai toujours un C2D E6600 P5B... 'fin 2000 Euros de matos qui devrait arriver bientôt... ou pas sinon, ça vient d'hollande ce truc z'auront peut etre glisser des trucs chelou dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 J'attend aussi C2D E6600 et Gigabyte blablabla-DS4 ... J'ai tout le reste, dont les choses pour quoi c'est possible qui sont déja montées, les masters de linux et de xp qui sont prêts et à portée et le tournevis sur le bureau :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 moi pas idem, faut que j'achete la DDR2 après y a tout à monter et faire un grand ménage sur le bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Personnellement, mon PC me suffit encore. J'ai donc opté pour des périphériques... Des Logitech Z5400, un onduleur, un MX Revolution ( ), un fUnc Archetype pour la Revolution (mon fUnc commençant à donner des signes de fatigue ), un nouveau clavier plat ainsi que du petit matos. Merci encore à PCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 bah disons, qu'avec 3000 €, ça aurait été dommage de s'en priver tiens, en parlant de func bah moi je trouve que c'est pas super comme tapis (le surface 1030) je trouve que ça glisse pas vraiment bien, comme on l'entend partout et il s'est usé super vite... bah j'en ai acheté un, j'en acheterai pas 2 voilà, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Moi j'aime bien la glisse du fUnc. Et quand on n'a gagné que 500 euros, la vie est dure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 bon, toujours pas d'UPS en vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Mon E6600 attend toujours sa monture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan77 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 yeeeaah comand envoyee (mais pas recue ) merci pc inpact! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Comment être jaloux sans le montrer => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 écran reçu maintenant faut le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 En parlant du concours, j'ai une question : Imaginons (révons) que je gagne le bon d'achat de 3000¤ pour utiliser avec Prixdu Net. Est-ce que je peux par exemple me prendre un supra écran plat à 1500¤ plus des bricoles genre carte graphique et CPU ou c'est uniquement pour du matos informatique ? Rêve pas trop mon lapin, ca ne sert à rien de se poser toute ces questions sachant que tu nous avons tous peu de chance de gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 pourquoi sa fais un moment que sparhawk peut recevoir un tee shirt et que sa bouge pas ( c'est pas sensé etre 1 tous les 3 jours ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Je pense que c'est parce que l'on ne peut plus se logger sur le site, vu qu'il est passé en "light" suite aux problèmes avec les serveurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 a bah qu'il relance leur truc moi je veux gagner un tee shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 a bah qu'il relance leur truc moi je veux gagner un tee shirt Tout dans la finesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 a bah qu'il relance leur truc moi je veux gagner un tee shirt Ouais ... en même temps PCInpact n'a pas obligation de faire gagner un tee shirt par jour, si tu veux t'habiller tu peux aller dans des magasins. Super attitude :-/ surtout que c'est pas avec une attitude comme ça que tu vas gagner ( eh oui, il n'y a pas que le hasard qui rentre en compte dans la désignation des gagnants. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 pour D-Tune... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 J'ai pas tout suivi c'est quoi le problème avec les serveurs de PCI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Ils n'envoient pas les cadeaux... Je ne sais pas exactement, mais je sais qu'il y a un problème au niveau des serveurs du site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.