Aller au contenu

Les concours PC INpact ?

bilay

Messages recommandés

• Réponses 325
  • Créé
  • Dernière réponse

Personnellement, mon PC me suffit encore. J'ai donc opté pour des périphériques... Des Logitech Z5400, un onduleur, un MX Revolution ( 8):smack: ), un fUnc Archetype pour la Revolution (mon fUnc commençant à donner des signes de fatigue :dd: ), un nouveau clavier plat ainsi que du petit matos.

Merci encore à PCI. :|

bah disons, qu'avec 3000 €, ça aurait été dommage de s'en priver :dd:

tiens, en parlant de func bah moi je trouve que c'est pas super comme tapis (le surface 1030)

je trouve que ça glisse pas vraiment bien, comme on l'entend partout et il s'est usé super vite... bah j'en ai acheté un, j'en acheterai pas 2 :|

voilà, c'est tout :smack:

En parlant du concours, j'ai une question :

Imaginons (révons) que je gagne le bon d'achat de 3000¤ pour utiliser avec Prixdu Net. Est-ce que je peux par exemple me prendre un supra écran plat à 1500¤ plus des bricoles genre carte graphique et CPU ou c'est uniquement pour du matos informatique ?

Rêve pas trop mon lapin, ca ne sert à rien de se poser toute ces questions sachant que tu nous avons tous peu de chance de gagner. :mdr2:

a bah qu'il relance leur truc moi je veux gagner un tee shirt

Ouais ... en même temps PCInpact n'a pas obligation de faire gagner un tee shirt par jour, si tu veux t'habiller tu peux aller dans des magasins.

Super attitude :-/ surtout que c'est pas avec une attitude comme ça que tu vas gagner ( eh oui, il n'y a pas que le hasard qui rentre en compte dans la désignation des gagnants. )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...